F
O
R
U
M
Voici les messages dans le sujet sélectionné.

Forum>Archives>Morrison Vraiment shooté??????
Cette catégorie est fermée, vous ne pouvez pas y ajouter de message

UtilisateurMessage
Arak
18 Mai 2001, 17:24
Comme Morrison etait un acharné des micros pointes de LSD 25 j'aimerais savoir sil se shooté vraiment sans jamais avoir une pause de "reel" chez sa mystique personnalité?
Je vais surement faire un blaspheme mais est il vrai quil a forcé Krieger a se shooter avant un concert?
J'ai po vu le film je suis vraiment désolé:)
mathieu
18 Mai 2001, 18:59
Selon ce que je sais Jim n'aurait jamais fait de drogues
par intra veineuse.
roland
19 Mai 2001, 5:47
J'ai vu un "actor studio" avec Val Kilmer et lui aussi disait que jim aurait trés bien pu se passer de la défonse, pas forcément de la vision, mais de la défonse.
Jimmor
20 Mai 2001, 2:17
Pour moi,Jim Morrison était un camé jusqu'au trou.Mais c'est cela qui le rendait si génial sur scéne.J'ai la K-7 vidéo de Live at London Roundhouse et Jim est Complétement défoncé.Mais je crois toujours que c'esz cette défonce qui le rendait vraiment légendaire et mystique sur scéne.
os de bouc
20 Mai 2001, 9:25
Jim était un des rares artistes a utiliser les drogues comme sticket pour acceder a de plus hautes spères le classant par la meme aux coté des ecrivains et poetes d'antans .
Je ne pense pas qu'il forçait qui que ce soit a se droguer.
Nico


22 Mai 2001, 9:46
Je crois que ce sujet a déjà été abordé. La seule drogue à laquelle Jim était dépendant est l'alcool et c'est celle-ci qui l'a tué. Pour le reste, il suffit de lire l'ensemble des témoignages et des bio pour s'apercevoir que Jim n'était pas un drogué au sens médical du terme : pas dépendant. Il est exact que Jim ne fit jamais de shoot intraveineuse, d'une part parce qu'il détestait le geste et l'idée de mutilation, d'autre part parce le shoot concerne surtout l'héroine et que Jim clamait haut et fort qu'il était contre (en découlait de nombreuses disputes avec Pam...). Il a pris régulièrement du LSD avant et au début de sa carrière, puis très peu après 1968 . Il a pris beaucoup de coke à partir de 1969 (showbiz oblige !), il n'en prenait pratiquement plus en 1971. En revanche, l'alcool ne l'a jamais quitté, sauf les quelques périodes de répit vers la fin quand il tentait d'arrêter, notamment à Paris. Jim n'était pas un drogué, comme pouvait vraiment l'être Janis Joplin, par exemple.
Parallèlement, je ne pense pas qu'il soit mort d'une overdose au Rockn'Roll Circus, récemment, on a pu s'apercevoir que cette rumeur avait été créée par le DJ de cette boîte pour faire un scoop(!). Pour ma part, je m'en tiens à la version officielle, puisqu'il est prouvé que Jim avait consulté un médecin 2 ou 3 jours avant sa mort pour de grâves problèmes respiratoires pouvant entraîner un arrêt cardiaque... Son corps était pourri par l'alcool, d'ailleurs le médecin qui l'avait osculté en hollande pour un coma lors de la tournée europeènne en 1968 avait déjà alluciné sur l'état de délabrement de son corps pour un homme aussi jeune.
roland
22 Mai 2001, 11:14
Merci
Romain


23 Mai 2001, 3:45
Exact, on en avait déjà parlé. Et il y avait eu un débat comme quoi le talent était amélioré par la came (mouais).
Beaucoup disait Morrison "avait l'air" camé. Comme l'a dit Nico (encyclopédie vivante), c'est juste un alcoolique. Rien de grave.
Page 1

Vous n'êtes pas connecté.
Perdu votre mot passe ?
Nouvel utilisateur | Recherche