F
O
R
U
M
Voici les messages dans le sujet sélectionné.

Forum>Archives>Carottes flambées
Cette catégorie est fermée, vous ne pouvez pas y ajouter de message

UtilisateurMessage
Owild
23 Avr 2001, 13:49
Morrison etait aussi un grand philosophe, c est sans doute cette qualité qui lui fit detester ce monde, je pense pouvoir trouver ds ce forum qlques esprits eveillés, en fait j en ai besoin. Oui la pretention de ce messages est flagrante mais est ce important...
La musique d aujourd hui a bien evolué avec notre societé, j eprouve une certaine tristesse, une maladie dans l art qui devient n importe quoi. J aimerai partager ces idées avec vous...
Vallene
23 Avr 2001, 13:50
Carottes flambées...?
Owild
24 Avr 2001, 5:16
Oui, Vallenene, c est du terrorisme.
isabelle
24 Avr 2001, 8:50
Morrison detestait ce monde= philosophe
Bardot deteste ce monde = pauvre conne de raciste
Vous êtes tout simplement de la mauvaise foie.
Owild
24 Avr 2001, 12:33
Isabelle,
il existe une grande difference entre l'egalité et la consequence. Si j ecris Isabelle=enfant battue, ça ne veut pas dire que parceque tu es Isabelle tu es une enfant battue, c est juste ma façon de dire que tu adoptes le comportement des enfants battus. Il existe donc une similitude entre toi et ces malheureux et nous pouvons parler d une relative egalité entre vous.
Detester le monde = philosophe ?!
Je sais pas où t as vu ça si ce nest dans les bas fonds de ta betise.
Je disais que Morrison avait un esprit philosophe ET QUE PAR CONSEQUANT il detestait ce monde.
L egalité je sais pas trop où elle est ds l histoire et en plus tu raisonnes a l envers car on peut detester ce monde et etre un vrai con sans la moindre petite lueur d esprit.
Cf.B.Bardot.
Non non, pas de mauvaise foie.
Nico


24 Avr 2001, 13:05
on peut tre philosophe et aimer le monde, je pense mme que c'est la condition essentielle...
Owild
24 Avr 2001, 13:51
Tout comme on peut aimer le monde et mepriser son comportement.
isabelle
24 Avr 2001, 14:13
Je lis bien "Morrison était aussi un grand philosophe" et non pas Morrison possedait un grand esprit philosophe!
voodoo
24 Avr 2001, 17:10
Morrison philosophe maintenant !
Un philosophe est qui celui qui foulant aux pieds le prejuge, la tradition, l'anciennete ose penser de lui-meme,n'admettre rien que sur le temoignage de son experience et de sa raison.
Faut pas deconne morrison n'a rien a voir avec Montesqieu,Diderot,D'alembert,Voltaire ou encore J,J rousseau...
Non Morrison est une grande gueule pretentieuse !
Owild
25 Avr 2001, 6:45
Isabelle,
oui je sais je n ai pas recopié a la lettre mon precedent message mais c est pour que tu me comprennes mieux, pour t aider. Cela dit j en reprend le sens exact.
Soit tu me fais tourner en rond avec toi en toute conscience, soit tu ferais mieux de chercher le probleme en toi.

Voodoo,
les philosophes que tu cites sont + des sociologues, morrison est d avantage antropologue.
Ta definition du philosophe est tres limitée.

Je vois que ce sujet est trop vaste et trop engageant pour vous c est pour ça que vos messages ne sont que de petites meprises qui se veulent agassantes.
isabelle
25 Avr 2001, 6:55
Je n'ai aucin problème, merci docteur.
Romain


25 Avr 2001, 7:40
Hors morne, tu ferais mieux de te demander pourquoi personne ne comprend jamais rien à ce que tu racontes. Je te donnes un indice : nous ne sommes pas tous des crétins incultes. Au risque de me répéter, je crois que la meilleure solution pour toi ce serait de descendre de ton arbre et d'aller t'acheter un journal (sans images).
Nico


25 Avr 2001, 8:26
Enfin, je suis quand même rassuré, je ne suis pas le seul de ce forum à ne jamais rien comprendre aux messages obscures de hors morne. Au milieu de son mélange de mots (car je n'appelerais pas cela des phrases...), je perçois parfois des choses intéressantes, sombrant immédiatement dans des interrogations ou des affirmations gratuites et prétentieuses. Un conseil d'ami pour hors-morne : arrête de te servir de ce forum pour tenter de canaliser ta crise d'ado et participe en toute simplicité aux sujets. Tu parles d'un nom pour un sujet : Carottes flambées, où veux-tu en venir. Arrête de te la raconter et remonte ton pantalon !
Owild
25 Avr 2001, 14:13
Vous ne comprenez tout simplement rien, ne dites pas que c est de ma faute car je me debrouille tres bien.
Si vos propos etaient naturels vous seriez moins meprisants a mon egard.
Je ne cherche pas des gens cultivés mais intelligents.
Arrettez de me donner les preuves de votre propre arrogance, c est du refus pure et simple.
Voyez le! Il est heureux de voir qu il n est pas le seul a ne rien comprendre a ce que j ecris. N est ce pas une preuve de febrilité? Il n osait pas en parler avant, et ainsi d afirmer ce qu il a au fond de lui.
Et c est drole de vous voir reprendre le titre du sujet, ça prouve encore et encore.
Je ne me la raconte pas, je pense avoir des choses a dire mais j ai un langage qui deplait.
Et vous vous bornez a ne pas comprendre, continuez ainsi, je ne cherche pas des fleurs mais bel et bien un partage.
cécé
25 Avr 2001, 14:29
Vous pouvez pas arrété de vous embrouillez 5 minutes!
cécé
25 Avr 2001, 14:34
Voodoo si Morrison est une grande gueule prétentieuse pourquoi et tu fan des Doors???!!!
Nan parceque qu'on aiment la mélodie des Doors ok c'est bien on a le droit, mais faut quand méme dire que Morrison occupe
une grande place dans la musique des Doors,Et c'est bizarre mais j'ai l'impréssion qu'a chaque fois que tu écris un message c'est pour cassé Morrison.
Je sais pas je me trompe peut-étre?
voodoo
25 Avr 2001, 16:18
Ouais tu as raison,j'aime pas (plutot) plus Morrison avant j'etais un peu comme vous super fan (pas comme hors norme,faut pas deconne!)
puis j'ai lu des bouquins sur les Morrison et je me suis aperçu que c'etait rien de plus qu'un pauvre type,enfin chaqu'un son point de vue,c p-e ce que j'ai lu qui etait merdique mais ça a vraiment brouille l'image que je me faisais de Morrison !
De toute façon pas besoin d'aime Morrison pour aime les doors !
voodoo
25 Avr 2001, 16:26
Quand a toi H-norme, tu sais ce que je pense de toi !
Je suppose que tu vas encore me faire la morale sur icq si je te contre tes dires !!!
winnizkid
25 Avr 2001, 17:53
Et c'est là que j'interviens: Peace and Love les mecs!!!!
Nico


26 Avr 2001, 3:42
Ouais Winni, je comprend ton intervention, mais aujourd'hui je suis de mauvaise humeur, alors au Hors morne, je lui répond "Peace à la raie", tu as bien qualifié tes interventions, du "débrouillage". Je te demande seulement d'aligner deux phrases de suite qui ont un lien entre elles, d'arrêter de jouer les écorchés vifs car tu ressemble plus à l'idiot du village, de regarder sa signification dans le dictionnaire quand tu emploies un mot de plus de 3 syllabes. Et plus sérieusement, je ne met pas en doute tes capacités intellectuelles (...), je souhaite seulement que tu sois clair.
Enfin, si je reprend le nom de ton sujet, ce n'est pas une preuve de mise en valeur (Hitler n'a dit que des conneries et ses propos sont repris dans tous les livres d'histoire !). Quel sera ton prochain sujet abscon : Navet grillé ou Citrouille poilue ? Si ta proposition de débat c'est le statut éventuel de Morrison en tant que Philosophe moderne alors dis-le et donne clairement ton avis, parce que pour l'instant tu partage tout seul. A bientôt quand même...
Owild
26 Avr 2001, 13:04
J ai conscience du fait que mon expression est douteuse ds l explication du sujet et m en excuse.
Je parle de musique, la musique reflet de notre societe. Pourquoi qd je lis les noms de vos groupes preferés seulement peus d entre eux sont contemporains? Qu est ce qui fait que ça merde aujourd hui? On assiste a la mort de la bohême, et tout est superficiel.
Qd j ai proposé le sujet j etais mal luné, je ne l ai pas relu et je reconnais qu il n est pas clair. Mais en ce qui concerne le reste de mes messages, ils sont pour compréhensibles avec un minimum de logique.
Mais est ce ceci qui m accorde tant de mepris de votre part?
Et si je suis en pleine crise d adolescence, et bien ok mais je vois plus ça comme une grande désilusion et non pas une reaction de rebellion qui induit forcement en erreur.
Je m en fout d avoir 17 ans, c est + une opportunité, vous en avez d ailleur conscience a ce que je vois.
Avant d attaquer les gens essayez de voir un peus plus loin encore, on arrive jamais au bout de nos pensées et la vanité renforce la bêtise, avant ça m amusait.

Voodoo, je ne cherche pas a te faire la morale, c est a toi de le faire car visiblement tu t aimes trop pour accepter qu un autre te comprenne. Sur ICQ j ai juste voulu savoir si c etait moi qui deconnait ou si t etais ce que tu es. Ce que tu me diras j en ai rien a battre car je pourrais te dire n importe quoi, mais saches juste que je n ai pas la fierté que tu as et que je n arrive pas a envisager comment je pourrais me sentir ridicul sur ce forum.

MAIS LE SUJET, LE SUJET, c est clair?
Owild
26 Avr 2001, 13:20
Nico,
si tu reprends le titre du sujet, c est une preuve pour moi, tu penses avoir cerné de quoi je parle, mais non. Il ne s agit là encore que d une preuve de bêtise, car le titre semble débil et toi tu fonces. Si je te traite de mullet et que je te dis d avancer, tu le feras pas. C est là qu intervient le legume....
A la base je n avais pas envie d expliquer ce titre, il est absurde et pas tres recherché, ça me faisait un peu rire et j etais sûre que quelqun allait m en faire "baver"(ça va Voodoo?) pour ça.
cécé
26 Avr 2001, 13:31
Oui peace winni...
cécé
26 Avr 2001, 13:35
Nan moi je crois pas a ça désoler voodoo soit on aiment les Doors dont Morrison qui va avec, ou soit on aiment pas!
c tout!
Mais si tu aiment pas Morrison ben je m'en fou mais pour moi tu n'est pas vraiment un fan...
wildmaniak


26 Avr 2001, 15:37
hé moi je suis d'accord qu'on admire ou qu'on soit fasciné par morrison, mais j'aimerais juste ajouter un truc qui semblera n'avoir rien avoir, mais peut etre qu'un jour....
je tenais juste a dire, "MAIS MERDE!!! MORRISON IL PISSAIT COMME TOUT LE MONDE!!!!"
...

connerie a méditer
Page 1 2

Vous n'êtes pas connecté.
Perdu votre mot passe ?
Nouvel utilisateur | Recherche