F
O
R
U
M
Voici les messages dans le sujet sélectionné.

Forum>Archives>questions à gogo
Cette catégorie est fermée, vous ne pouvez pas y ajouter de message

UtilisateurMessage
douggy
21 Jan 2005, 17:09
étant tout fraichement débarquer sur le forum. je voulais vous poser des questions a vous, les anciens.

Tout mon respect!!!

Vous n'avez pas l'air de porter manzarek dans votre coeur je me trompe ou quoi? qu'a t'il fait pour susciter autant de... hum... d'adoration de votre part?

si je comprends bien ce que vous dites, densmore ne fait pas partie de la nouvelle formation, que fait-il? il coule des jours tranquilles?
et ils s'entendent bien entre eux les trois petits cocos qui restent la?

bah merci d'avance OH GRANDS FANS SUPREMES de répondre à mes questions basiques!!!!

ah oui sinon autres questions.
1- de quoi est morte pam?
2-qu'a t'elle fait jusqu'a sa mort?
3-morrison a bien un fils qui a fait un album? c'est le fils de qui? il fait quoi maintenant?

bon c'est tout j'arrete de vous bombarder avec mes questions mais j'attends vos réponses.
Modeste et Pompon


21 Jan 2005, 19:06
Manzarek se prend pour le prophète de Jim, il prétend parler pour Jim mais il ne cesse de manipuler l'image de Jim pour en créer un mythe alors que Jim est toujours resté modeste et voulait être perçu comme un poète et non comme la rock star à scandales qu'il a involontairement incarné. Toutes ces manipulations ont pour seul but de remplir les poches de Manzarek.

Densmore ne voulait pas en faire partie car il est le plus respectueux de la volonté de Jim. Selon lui, les Doors sont Jim, Ray, Robby et John et personne d'autre. Pas question de remplaçant pour lui. Les 3 Doors s'entendaient que Jim serait le seul chanteur qu'ils auraient jamais jusqu'en 1997, Ray par contre a changé d'avis depuis. John a intenté une poursuite car Ray et Robby se sont appelés les Doors of the 21st century (D21C) sans son aval car il doit accepter que le nom Doors soit utilisé. Disons que l'entente qui régnait ne semble plus très heureuse.

Pam est morte d'une overdose en 1974. Jusqu'à sa mort, elle s'est sentie coupable et a sniffé de l'héroïne, mais elle a aussi réussi à s'approprier à juste titre l'héritage de Jim pour le léguer à sa famille qui sont respectueux de sa mémoire, pas mal plus que Ray en tout cas.

Ce soi-disant fils s'appelle Cliff Morrison et a bien fait un album. Il est en prison en ce moment par contre pour affaires de drogues si je me souviens bien. Mais il n'a jamais pu prouver qu'il était le fils de Morrison et juste à le voir, ça semble pas mal improbable.

Bon, tu as épuisé le nombre de questions limites alloués aux nouveaux. Alors maintenant, toutes les questions que tu peux te poser, tu n'as qu'à chercher dans les 65 pages de 26 sujets vétustes. Et dépêche-toi car il se peut que certains d'entre euz soient effacés mais pas d'inquiétude, ceux qui ont un intérêt et des discussions intéressantes seront conservés.
GAETAN


22 Jan 2005, 3:38
Oui enfin bienvenu tout de même !!! Et n'oubliez pas on à tous été nouveau un jour ou l'autre...
GAETAN


22 Jan 2005, 3:39
Putain je suis vraiment les roi des fautes moi !! Sorry
butchnpg
22 Jan 2005, 12:33
Apres 2/3 click sur internet cette histoire de cliff morrison me semble etre un coup assez fumant ... Ce qui est le plus amusant c'est de faire un album avec le fils krieger et tout ca en vente sur le site doors.com lol
douggy
22 Jan 2005, 12:37
bah merci pour ces précieuses réponses. C'est pas que je sois feignante mais me taper 65 pages les unes apres les autres pour trouver LA réponse ca me galere un peu.

Ce que je comprend pas c'est que si ce mec n'est pas le fils de jim,il a quand meme fait apposer a la sortie de son album qu'il était son fils.

Jim l'aurait pas eu avec la journaliste la?
Modeste et Pompon


22 Jan 2005, 12:46
Ça se peut, j'ai le nom de la mère dans un livre en bas, là. Mais peu de monde ont voulu dire leur opinion sur la véritable paternité de Cliff. À propos, l'ADN de Jim, existe-t-elle? Forcer la tombe non, mais les cheveux ou de la salive resté sur les chips?
GAETAN


22 Jan 2005, 15:13
Nan c Ian Astbury le fils officiel de Jim selon les sources de renseignements Manzareckiennes.
Que ce Cliff soit vraiment le fils de Jim pourquoi pas honnêtement c plosible. De là à faire un album c'est plus douteux car quand on l'écoute on se dit ben merde alors un nouvel album des DOORS car au niveau vocal l'imitation de """"papa""" est saisissante. Eh perso même,f si ça sent le filon mercantile, je ne trouve pas ça plus navrant que les D21C.
douggy
22 Jan 2005, 16:40
bon je sais je vais prendre une référence qui peut etre vous plait pas. mais dans le film des doors avec val kilmer, un momen jim sort avec une journaliste brune qui a des rites un peu bizarre, ils se marient selon des rites je sais plus quoi et tout... mais apres elle lui dit pas qu'elle est enceinte? bah je me rappelle plus trop du film masi vous allez peut etre pouvoir me dire!!!
douggy
22 Jan 2005, 16:45
bah ca y est en fait je suis aller faire ma recherche par moi meme en tapant cliff morisson sur google on tombe sur un site qui nous explique bien la machinerie de ce mec qui se fait passer pour son fils...

enfin l'argument "il ne ressemble pas du tout a jim" ne tient pas trop debout je trouve. mais peut etre que maintenant qu'il est en prison quelqu'un pourrait aller lui faire un prélèvement pour voir si c'est bien le cas...

mais comme di le mec sur le site, en sachant que jim a eu de nombreuses compagnes il est fort possible qu'il est des enfants...
copulation
23 Jan 2005, 6:25
je pense que le meilleur argument est que jim ne s'est jamais marié,si il n'y a pas eu de mariage officiel,il est impossible que "Son enfant" porte le meme nom que lui.
butchnpg
23 Jan 2005, 10:12
c'est surement pas pour le defendre mais je vois pas le rapport mariage = nom a papa ...que jim se soit marié ou pas ...son fils hypothetique (ou non) peu prendre un pseudo comme tout autre "artiste"
Demain il peut arriver un roger morrison à cabourg joueur de flute lol ...et alors c est un pseudo ...on a le droit lol
Le coup du nom et du mariage ne prouve pas qu'il est son fils ou non ...
Modeste et Pompon


23 Jan 2005, 15:48
C'est vrai ça. Dans un livre de photos rares des Rolling Stones. Il y a une large partie consacré au concert gratuit de Hyde Park, 5 juillet 1969, deux jours après la mort de Brian. Il y a 3 ou 4 photos de femmes avec leur enfant qui disent que Brian est le père et qui disent que cet enfant est le produit d'une aventure d'une nuit. Chacun sait que Jim a beaucoup swingé donc il est fortement probable que Jim ait eu des enfants, par contre, pas beaucoup de rumeurs de femmes ayant été se plaindre aux bureaux d'Elektra.
Une reformation des Doors avec Cliff? Pas une bonne idée, il n'y a pas eu de Beatles avec Julian ou Sean Lennon, pas raison de penser que ça pourrait marcher, les Beatles n'ont même pas voulu essayer.
michael


24 Jan 2005, 8:21
Pour parler des pseudos-Morrison, qui était vraiment Van Morrison( qui a composé "Gloria")?
mojo


24 Jan 2005, 8:31
le chanteur du groupe "them"
mojo


24 Jan 2005, 8:33
Van Morrison naît le 31 août 1931 à Belfast en Irlande du Nord. Il débute en 1965 dans la formation R&B Them qui signe deux albums Them et Them Again. L'année suivante, Van Morrison sort son premier album solo Blowin' Your Mind! puis, en 1968, Astral Weeks, qui est un échec. Il adopte ensuite un son plus country pop sur l'album Moondance (1970) qui se vend à plus d'un million d'exemplaires. Suivent His Band and the Street Choir puis Tupelo Honey (1971). Van Morrison opte ensuite pour une approche soul sur Saint Dominic's Preview (1972). Il est plus introspectif sur Hard Nose The Highway qui coïncide avec la fin de son union avec Janet Planet. Il signe ensuite Veedon Fleece en 1974. Il revient trois ans plus tard avec A Period of Transition puis Wavelenght (1978) et Into The Music (1979) qui révèle l'intérêt croissant du compositeur pour la religion. Suit Common One rempli de référence aux poètes anglais. Pendant les années 80, il signe entre autre l'album de musique traditionnelle Irish Heartbeat (1988). Sa carrière redécolle avec la sortie de The Best of Van Morrison en 1990. Il sort ensuite l'album Days Like This puis How Long Has This Been Going On ? avec le jazzman Georgie Fame. En 1997, Van Morrison enregistre The Healing Game puis, deux ans plus tard, Back On Top. Suivent You Win Again (2000), Down the Road (2002) et What's Wrong with This Picture? (2003).
The Backdoorman


24 Jan 2005, 8:42
LOL MOJO J'AI VOULU POSTER LE MEME !! MERCI www.google.fr

Ah ah ah ah ah ! barre de rire !

Van Morrison nait le 31 aout 1931 A Belfast en Irlande du Nord. Il debute en 1965 dans la formation R&B Them qui signe deux albums Them et Them Again. L'annee suivante, Van Morrison sort son premier album solo Blowin' Your Mind! puis, en 1968, Astral Weeks, qui est un echec. Il adopte ensuite un son plus country pop sur l'album Moondance (1970) qui se vend A plus d'un million d'exemplaires. Suivent His Band and the Street Choir puis Tupelo Honey (1971). Van Morrison opte ensuite pour une approche soul sur Saint Dominic's Preview (1972). Il est plus introspectif sur Hard Nose The Highway qui coincide avec la fin de son union avec Janet Planet. Il signe ensuite Veedon Fleece en 1974. Il revient trois ans plus tard avec A Period of Transition puis Wavelenght (1978) et Into The Music (1979) qui revele l'interet croissant du compositeur pour la religion. Suit Common One rempli de reference aux poetes anglais. Pendant les annees 80, il signe entre autre l'album de musique traditionnelle Irish Heartbeat (1988). Sa carriere redecolle avec la sortie de The Best of Van Morrison en 1990. Il sort ensuite l'album Days Like This puis How Long Has This Been Going On ? avec le jazzman Georgie Fame. En 1997, Van Morrison enregistre The Healing Game puis, deux ans plus tard, Back On Top, et maintenant il sort un album avec le label Blue Note "What's Wrong With This Picture".
mojo


24 Jan 2005, 8:50
JE DIRAI MEME PLUS WWW.GOOGLE.CH!
michael


24 Jan 2005, 9:02
J'ai un autre "Morrison" en tête, mais j'ai oublier son prénom.Qui y a-t-il d'autre comme Morrison célèbres?
Que font actuellement la soeur et le frère de JIM?
UniversalMindz


24 Jan 2005, 9:26
Jim Morrison (The Doors)
Van Morrison (Them)
Travis Morrison
James Morrison (acteur)
Bill Morrison (réalisateur)
Sterling Morrison (guitariste du "Velvet Underground")

A ma connaissance, Andy habite maintenant à Hawaïi...
Par ailleurs, est-ce vraiment Andy et Ann (j'ai un doute, si son prénom s'écrit avec un -e...), les identifications sur Lizard Lougne: ANN MORRISON, Andy Morrison ??
mojo


24 Jan 2005, 9:29
Y'a un Jim Harrison, ecrivain alcoolique.
Modeste et Pompon


24 Jan 2005, 10:13
Il y a quelques semaines, j'ai passé toute une série de Morrisons qui ont étudié à l'Université d'Ottawa de 1945 à 1975 inclusivement. 3 James dans le lot.
michael


24 Jan 2005, 10:29
et y a un James Douglas?
wolrajh


24 Jan 2005, 11:13
Moi j'ai épluché les registres de mon ancien lycée depuis le 8eme siecle, et j'ai trouvé aucun James Douglas Morrison, ni meme un James Morrison, je n'ai plus aucune raison de vire laissez moi me pendre en paix... Avant de rediger une lettre de suicide pour que mes parents et mes amis comprennent, je lance un sujet vital: ne trouvez vous pas le second prenom Douglas mal choisi, voire ridicule ? çà pourrait expliquer l'ecriture de The End, resultat des frustrations du jeune Jim lorsque tous ses potes apprenaient que son second prenom etait Douglas lors du cross annuel ( c'etait ecrit sur les petites etiquettes autocollantes qu'ils devaient tous porter ).
Wolrajh, rock n roll suicide
Romain


24 Jan 2005, 11:25
Et une Tonie Morrison, écrivain pas alcoolique, mais talentueuse quand même. Et l'ancien capitaine de Manchester City s'appelle Andy Morrison, un nom pourtant rarissime dans les pays anglo-saxons.
Page 1 2

Vous n'êtes pas connecté.
Perdu votre mot passe ?
Nouvel utilisateur | Recherche