F
O
R
U
M
Voici les messages dans le sujet sélectionné.

Forum>The Doors>Coupures de presse d'epoque
Nouveau message

UtilisateurMessage
Nikosh


4 Mai 2021, 14:32
Rock et folk n. 18 ( avec Julie Driscoll en couverture), mai 1968, critique du 45t the unknown soldier: "Consternant. Les Doors semblent avoir de la diffi culté à retrouver l'inspiration de « Light my fire » ou même « Love me two times ». L'intention dérisoire du texte est infantile. Le gimmick (il n'y a qu'un gimmick) est ennuyeux et long. La face 2 est d'autre part très moyenne. Pour les Doors, nous passerons l'éponge. Wait, hope and see. J.-F. H."
Citer
Nico


5 Mai 2021, 7:54
Et bien on peut en conclure que ce n'était pas un fin connaisseur des Doors...
Citer
Nikosh


5 Mai 2021, 15:24
Il n'est ni consternant ni pueril, mais les cassures rythmiques peuvent paraitre un peu balourdes et datées. Pour ma part c'est le refrain chanté à la Sinatra qui sauve la mise.
Citer
Geoffrey


9 Mai 2021, 3:35
Il faut reconnaître tout de même que The Unknown Soldier n’est pas particulièrement resté dans l’histoire de la musique. Ce n’est sûrement pas le meilleur single des Doors. Et je peux comprendre la déception en 1968, après la claque des deux premiers albums.
Citer
jimborrison


10 Mai 2021, 3:07
Il faut toutefois aussi prendre en considération l'importance de ce morceau au niveau de la culture anti establishment ainsi que celle du clip qui était assez révolutionnaire pour l'époque (mais pas sûr que le critique de R&F avait déjà pu le voir à l'époque où MTV n'existait pas encore).
Citer
Page 1

Vous n'êtes pas connecté.
Perdu votre mot passe ?
Nouveau message | Nouvel utilisateur | Recherche