F
O
R
U
M
Voici les messages dans le sujet sélectionné.

Forum>Feast Of Friends>Topic bureau Feast of Friends
Nouveau message

UtilisateurMessage
UniversalMindz


7 Jul 2006, 12:34
Citation de The Backdoorman :
Président dictateur absolu, Obenführer du cimetierre, Assassin, Bourreau et comptable !

Tu as oublié le Führer après le Président Dictateur Absolu...

Mon dieu, j'espère que je ne vais pas tomber sur des communistes en entrant au bureau...
Citer
The Backdoorman


7 Jul 2006, 14:22


C'est moi l'année dernière à Saint Trop' !
Citer
GAETAN


8 Jul 2006, 3:34
Implorez votre roi et serviteur !!! ah ah ah
Citer
UniversalMindz


8 Jul 2006, 9:19
Le compte-rendu, le compte-rendu ! :)
Citer
The Backdoorman


8 Jul 2006, 9:51
Je viens de terminer le compte-rendu de la réunion de bureau de ce samedi 8 juillet 2006. Nicolas, notre président, la postera sur le site après lecture, car elle fait quand même trois pages ;-).

Yoann.
Citer
UniversalMindz


8 Jul 2006, 12:20
Pas de problème. Merci Yoann :)
Citer
The Backdoorman


8 Jul 2006, 13:36
De rien Léna ;-)
Citer
UniversalMindz


12 Jul 2006, 9:56
Ben alors Nico, on fait la sieste ? :)
Citer
Nico


13 Jul 2006, 3:19
Cet après-midi, il sera sur le site !
Citer
Nico


13 Jul 2006, 6:45
Compte-rendu de la réunion de bureau du 8 juillet 2006

Mandat du bureau : 2 ans.

Sont élus : Nicolas Lejeune (président), Gaétan Deschamps (vice-président), Y.D. (secrétaire), Anne-Laure Bonnet (trésorière), Louis Boisclair (membre du bureau), Léna Tritcher (membre du bureau), Romain Favre (membre du bureau), Florent Becquey (membre du bureau.

Objectifs principaux :

Un fanzine par an.
Une newsletter trimestrielle.
Création d’une carte d’adhérent.
Arriver dans deux ans à 100 adhérents pour l’association (54 aujourd’hui).
Mise à jour régulière du site internet www.crystal-ship.com.
Exposition de type ‘Jimi Hendrix’ à la Cité de la musique.
Veiller à l’actualité médiatique sur les Doors et y participer activement.
Organisation fréquentes de réunions pour les fans (concerts, bars…).

Tâches à réaliser dans un futur proche :

• Pour le prochain fanzine qui sortira cet automne :

* Réception des articles avant fin septembre : Nico doit centraliser les infos.

* Recherche d’une interview inédite et sympa.

* Rédacteurs d’article (liste susceptible d’être mise à jour) : Nicolas, Yoann, Sarah, Gaëtan, Léna…

* Prospection photos pour le mag’ (inédits bienvenus !)

• Concernant les adhérents :

Nico :

* Envoi de la demande d’adhésion avant fin juillet. Réception des adhésions et objectif d’amortissement du prochain fanzine avant sa parution cet automne.

* Envoi de la liste des adhérents et des potentiels adhérents au secrétaire (Yoann) pour archivage (Luxembourgeois, Belges…).



Yoann :

* Envoi d’une liste d’éventuels adhérents à Nico pour l’envoi global effectué lors de la relance faite fin juillet (messageboard).
Louis :

* Envoi d’une liste d’éventuels adhérents Québécois à Yoann pour la maj du fichier des adhérents et à Nico pour son envoi de juillet.

Romain :

* Envoi d’une liste de potentiels adhérents Suisses à Yoann pour la maj du fichier des adhérents et à Nico pour son envoi de juillet.

Sarah :

* Envoi du modèle de carte d’adhésion à Nico avant fin juillet.

• Pour la Newsletter trimestrielle :

Florent, Geoffrey, Romain, Gaëtan et Léna coordonnent les infos pour la prochaine sortie qui aura lieu à la fin de l’automne.

• A propos du site internet crystal-ship :

* Demander à Joannic la prise en charge des frais annuels liés au site.

* Mettre régulièrement le site à jour en terme de photos et de News :

Yoann, Louis, Joannic et Nico : News
Romain et Florent : Photos.

• A propos de l’exposition à la Cité de la Musique :

Yoann et Nico : rappeler contact Yoann et Nico. Voir avec les ‘personnalités’ liées au monde des Doors (Densmore…).

Louis : se mettre en contact avec le « grand continent » pour sensibiliser les fans possédant des objets rares pour cette expo.

Feast of Friends : avoir des ‘promesses de prêts d’objets rares’ pour une expo sur Paris.

• Un point global sur la comptabilité :

* Un changement de banque est prévu pour minimiser les frais.

* Les comptes sont positifs à ce jour et la comptable (ou le président) remettra aux membres du bureau le dernier ‘bulletin financier’ lors du changement de banque.

• A propos de l’actualité médiatique des Doors :

* Suivre la nouvelle politique du management des Doors (notamment pour 2007 et les 40 ans des Doors).

* Suivre les sorties littéraires et documentaires sur les Doors et y participer si possible (France 2, Docu Dick Wolfs).

Bonus : le tee-shirt Feast of Friends pour les membres du bureau 2006 !
Bientôt !
Ce message a été modifé par The Backdoorman (27 Oct 2007, 8:20)Citer
GAETAN


13 Jul 2006, 7:41
BON BEN AU BOULOT ALORS
Citer
abdallahgeronimocohen


13 Jul 2006, 8:06
Ah mais ca bosse en vrai en fait !!!!

Non parcequ'une reunion dans un bar.....



En tout cas beh ca prouve que vous vous bougez...
Citer
Sagittaire


13 Jul 2006, 8:29
Bon bha l'anonymat on peut se la foutre au c...ok je prends note.
Citer
UniversalMindz


13 Jul 2006, 9:19
C'est noté :) Merci Nico.
Citer
UniversalMindz


13 Jul 2006, 9:24
Citation de Nico :
Sarah :

* Envoi du modèle de carte d’adhésion à Nico avant fin juillet.

Je veillerais d'un certain n'oeil :) Qu'on me tienne au courant concernant le bon à tirer. 'Veux voir si c'est du bon boulot :) > gniark !
Citer
Nico


13 Jul 2006, 9:28
Léna, il est prévu que c'est toi qui gère les créa. des newletters !
Citer
UniversalMindz


13 Jul 2006, 10:00
Pas de problème :) En passant est-ce possible de me mettre en contact avec ta femme concernant la conception graphique globale des fanzines à venir ?

J'ai remarquée pas mal de fautes dans les fanzines 1 et 2 qu'il serait intéressant de les relever. Demande à ta femme ce soir si elle a fait des "espaces fines" et le C&J (elle comprendra)
Citer
Sagittaire


13 Jul 2006, 10:23
STYLE :)))
Citer
mojo


13 Jul 2006, 22:26
j'ai pris note. On dirait bien que vous n'avez pas que bu des bières, c'est cool.

Nico, tu veux agrandir les membres du fan club, certes, mais pas mal de fois, des personnes que j'avais motivé a s'inscrire n'ont jamais reussi a te contacter.

Donne moi un e-mail que tu regarde souvent, pour que je puisse le donner a ces fans que j'arrive a embaucher.

Sag, quel est le mail que tu regarde le plus souvent, question de facilité la communication!

Yoann, ben, rien a dire...
Citer
UniversalMindz


14 Jul 2006, 2:17
Citation de Nico :
Feast of Friends : avoir des ‘promesses de prêts d’objets rares’ pour une expo sur Paris.

On peut peut-être demander à Alan Graham pour une expo. photo, j'ai son mail.
Citer
UniversalMindz


14 Jul 2006, 2:19
Ah euh, j'oubliais Nico... tu as l'interview que j'ai fais avec Leon ? Sinon, je te le renvois. Tiens-moi au courant.
Citer
Sagittaire


14 Jul 2006, 8:39
Citation de mojo :

Sag, quel est le mail que tu regarde le plus souvent, question de facilité la communication!



Tous, mais prends celui avec lequel on s'est parlé l'autre soir.
Citer
Pam


17 Jul 2006, 1:57
Citation de $unshine :
Citation de Nico :
Sarah :

* Envoi du modèle de carte d’adhésion à Nico avant fin juillet.

Je veillerais d'un certain n'oeil :) Qu'on me tienne au courant concernant le bon à tirer. 'Veux voir si c'est du bon boulot :) > gniark !



Léna, ton manque de confiance me fait beaucoup de peine...
Citer
Pam


18 Jul 2006, 2:19
Nico, tu as un mail...
Citer
Nico


18 Jul 2006, 2:20
agueev@wanadoo.fr
Citer
Page 1 2 3 4 ... 39 40 41

Vous n'êtes pas connecté.
Perdu votre mot passe ?
Nouveau message | Nouvel utilisateur | Recherche