F
O
R
U
M
Voici les messages dans le sujet sélectionné.

Forum>Général>Propagandhi: Potemkin City Limits
Nouveau message

UtilisateurMessage
Modeste et Pompon


17 Oct 2005, 10:36
Eh bien comme chacun annonce les nouvelles sorties qui les intéressent, voici la mienne. J'ai reçu la pré-commande du nouveau cd de Propagandhi, mon groupe préféré, qui fait suite à leur précédent Today's Empire, Tomorrow's Ashes sorti en 2001. Il sort officiellement demain et leur tournée mondiale débute dans moins d'un mois. Essayez de le commander, refusant les commandites pour endosser totalement le message de leurs chansons, pas question de faire affaire avec de grosses multinationales. J'ai commandé une copie d'un de leurs autres disques chez Archambault et 1 mois plus tard elle n'est toujours pas là.

On va enfin pouvoir résoudre l'énigme, leur chanteur et guitariste a-t-il été remplacé? La voix sur les chansons est la même que sur les cds précédents mais leur site officiel annonce qu'ils ont un nouveau chanteur même si personne ne semble le savoir
Citer
Modeste et Pompon


18 Oct 2006, 9:13
Demain, Propagandhi sera à Ottawa au bar Babylon. J'ai déjà assisté à un concert d'un autre groupe dans ce bar il y a 2-3 ans environ. Après que leur bassiste se soit blessé lors du concert de Noël dans leur ville d'origine, la tournée avait été retardé.

Je devrais vraiment m'acheter un magnétophone. J'aurais dû y penser quand je me suis acheté un iPod.
Citer
Geoffrey


20 Oct 2006, 8:02
Voilà tout le paradoxe de ton discours. "Pas question de faire affaire avec de grosses multinationales" pour acheter ton CD de Propagandhi, mais tu vas l'écouter sur ton iPod. A méditer donc.
Citer
Modeste et Pompon


20 Oct 2006, 9:53
Citation de Geoffrey :
Voilà tout le paradoxe de ton discours. "Pas question de faire affaire avec de grosses multinationales" pour acheter ton CD de Propagandhi, mais tu vas l'écouter sur ton iPod. A méditer donc.



À vrai dire, ce n'est pas vraiment un iPod, c'est un Sansa, qu'il est écrit d'une compagnie obscure appelé SanDisk, je ne suis pas riche alors j'achète le moins chère et je suis en paix avec ma conscience. (même si presque tous mes jeans sont des levi's)


Citation d'une chanson de Propagandhi:
The very system i oppose affords me the luxury
of biting the hands that feeds and
that's exactly why priviledged fucks like me
should feel obliged to whine and kick and scream
till everyone has everything they need
Citer
Page 1

Vous n'êtes pas connecté.
Perdu votre mot passe ?
Nouveau message | Nouvel utilisateur | Recherche