F
O
R
U
M
Voici les messages dans le sujet sélectionné.

Forum>Général>Jimi Hendrix
Nouveau message

UtilisateurMessage
Nico


6 Avr 2011, 6:08
Désolé Léo, Yazid n'est pas du tout intéressé ! D'une part, il a tout ce qu'il désire et un réseau déjà constitué pour ce genre de chose. De plus il n'est pas collectionneur de Bootleg. Il a évidement des raretés, mais il n'a pas franchement le temps vu son boulot de faire des échanges à travers le monde.
Citer
Sebzh


6 Avr 2011, 6:39
T'as fait exprès de torpiller Léonard! Salaud, va!
Citer
Nico


6 Avr 2011, 7:32
pas du tout, j'aurais été un enfoiré, je n'aurais pas transmis sn message. Mais Yazid a des contacts directs avec la famille Hendrix, alors il est d'un niveau où la proposition de Léo ne lui sert à rien.
Citer
Nico


6 Avr 2011, 7:33
En revanche il m'a communiqué les coordonnées du producteur du concert au Bataclan le 3 juillet. Je vais les contacter pour essayer de faire gagner des places sur le forum.
Citer
Modeste et Pompon


6 Avr 2011, 10:04
mojo edit
Ce message a été modifé par mojo (7 Avr 2011, 1:21)Citer
Thom


6 Avr 2011, 10:09
Citation de Modeste et Pompon :
Quelqu'un connaitrait-il un autre collectionneur moins borné ou quelqu'un qui possède les boots du Band of Gypsy? J'ai trouvé un torrent pour l'un de ces 4 concerts mais piètre connaissance de celui qui a affiché le torrent et le concert n'était pas complet.


bah y'a personne sans doute, vu que t'es le plus grand... connard
Citer
Modeste et Pompon


6 Avr 2011, 10:15
Et je viens de trouver un lien pour le 4ième concert. J'ai les fichiers mais impossible de leur rajouter des informations, voici ce que j'ai téléchargé
Piste 1
Piste 2
Piste 3
Piste 4
Piste 5
Piste 6
Piste 7
Piste 8
Piste 9
Piste 10
Piste 11

Ce sont toutes les bonnes chansons dans le bon ordre mais impossible de leur donner un titre ou un artiste.
Ce message a été modifé par Modeste et Pompon (6 Avr 2011, 10:33)Citer
Grégoire


6 Avr 2011, 10:16
Léo, t'es le premier (cf. ta page de profil) à dire que tu ne feras pas d'échange avec quelqu'un à moins que ce ne soit quelque chose d'extraordinaire.
Citer
Modeste et Pompon


6 Avr 2011, 10:34
Citation de Grégoire :
Léo, t'es le premier (cf. ta page de profil) à dire que tu ne feras pas d'échange avec quelqu'un à moins que ce ne soit quelque chose d'extraordinaire.


Justement, Jimi c'est extraordinaire.

J'en ai un, j'ai le 4ième. J'ai réussi à débloquer les pistes, inscrit les informations et trouver une pochette.

Quelqu'un sait-il comment convertir des flac en mp3 ou en m4a?
Ce message a été modifé par Modeste et Pompon (6 Avr 2011, 11:12)Citer
Nico


6 Avr 2011, 11:32
Tu vois Léo, le mec n'est pas intéressé et immédiatment tu le dénigres. Pour ton info, Yazid est l'un des meilleurs amis de Laurette (tu te souviens, elle était sur le forum pendant longtemps). Laurette ne vient plus en partie à cause de toi. Tu ne te remets jamais en question, mais ton caractère de crétin et ta réputation exécrable te rattrappe...
Je ne suis pas rancunier, alors j'ai joué le jeu et transmis ton message. Mais tu devrais te remettre en question sérieusement, car à la fin c'est toi le couillon.
Citer
Modeste et Pompon


6 Avr 2011, 12:01
mojo edit
Ce message a été modifé par mojo (7 Avr 2011, 1:20)Citer
Ston'Immaculate


6 Avr 2011, 12:25
J'ai un ami "fou" de Hendrix, mais il est dans l'extrême sud et je ne vais pas lui courir après, de plus quelqu'un du site, m'ayant éclaté ma boite e-mails à l'époque, et bien je ne peux pas lui écrire. Voilà ce qui arrive après les piratages. Ce n'est pas pour le bien du site de faire des trucs pareils ! Donc cet ami m'avait parlé de Caesar Glebbeek, et de son ouvrage "Jimi Hendrix - Electric Gypsy"
écrit avec Harry Shapiro.

Il y a un forum aussi :

Forum Jimi Hendrix
Citer
croquignol
6 Avr 2011, 12:49
Modeste et pompon.....

Ce pseudo te va très bien....
Citer
Modeste et Pompon


6 Avr 2011, 13:11
Bon shit, je viens de constater les différences entre la version soundboard et la version audience pour le deuxième concert. Foxy Lady qui dure 13:10 stope à 4:51 et la qualité de Voodoo Child est exécrable. Je vais sûrement devoir trouver une meilleure source.
Citer
croquignol
6 Avr 2011, 13:16
fichtre.....
Citer
Modeste et Pompon


6 Avr 2011, 13:58
mojo edit
Ce message a été modifé par mojo (7 Avr 2011, 1:19)Citer
croquignol
6 Avr 2011, 14:08
c'est beau...
Citer
Nico


6 Avr 2011, 15:22
Tu veux pas te barrer sur un forum Hendrix Léo ? Ça nous fera des vacances !
Et la prochaine fois que tu critiques Yazid, je te vire ! T'es prévenu...
Ce message a été modifé par Nico (6 Avr 2011, 15:24)Citer
Modeste et Pompon


6 Avr 2011, 17:58
mojo edit
Ce message a été modifé par mojo (7 Avr 2011, 1:20)Citer
Ston'Immaculate


6 Avr 2011, 22:10
Que se passe-t-il Léo ? Je n'ai pas suivi les "événements", c'est parti d'un "cadeau" ou d'un concours, c'est ça ? Bon tu étais gagnant, mais pas le seul. Ceux qui répondent correctement à un concours sont nombreux, donc il y a un tri. On jette à la poubelle les mauvaises réponses, on garde les bonnes. Et... ? Et bin il y a un autre tirage au sort parmi les gagnants. Voilà, c'est tout bête. Le facteur chance entre en ligne de compte. Je me trompe peut être d'histoire je n'en sais rien, mais ne te rends pas malade. Ca va devenir de la rumination mentale. Enfin je dis ça, je n'en sais rien, je ne sais rien du tout, je ne comprends plus les gens.
Ce message a été modifé par Ston'Immaculate (6 Avr 2011, 22:10)Citer
Pam


6 Avr 2011, 22:22
Citation de Modeste et Pompon :
Je lui fais une proposition honnête et lui se la passe dans le cul en disant qu'il est trop bon pour moi. Pour qui se prend t'il?



Ce n'est pas ce que j'ai compris moi... Il a seulement dit qu'il n'était pas intéressé, que même s'il l'avait été il a déjà les gens qu'il faut sous la main, mais que de toutes façons il ne collectionne pas de bootleg.

Je ne sais pas pourquoi ça t'amuse de t'énerver tout seul. Je trouve ça triste. Fais gaffe, la colère, ça tue des gens.
Citer
Sebzh


6 Avr 2011, 23:40
Franchement on s'en tape, parfois t'es vraiment chiant à t'en prendre sans cesse à Nico, à la longue ça saoule, léo.
Pour Yazid m'en fous, vos mails persos on s'en cogne, après tout peut-être même que léo a raison et que le yazid lui a mal parlé, bon spontanément j'ai du mal à le croire car t'es tellement parano et négatif léo que tu prends tout mal, donc là ce qui en ressort c'est que tu pensais avoir une rareté que même le plus grand collectionneur-connaisseur n'a pas, et il s'avère qu'en fait si, et toi tu le prends mal, vexé que tu es.
Franchement laisse tomber léo, qu'est-ce ça peut foutre? Cesse donc de te vexer pour rien, on dirait vraiment le petit hispanique d'astérix en hispanie (bédé française célèbre, je sais qu'au canada la bédé... vous êtes nuls, mais tu connais peut-être), merde t'as trente piges, cesse donc de te vexer comme ça.
Surtotu que tu t'en prends à Nico qui lui n'a pas fait preuve de rancune, j'ose même pas imaginer l'inverse s'il avait sollicité ton aide totu ce que tu lui aurais balancé dans la gueule.
donc une fois de plus, comme à Ston'immaculate, tu devrais d'abord commencer par dire merci à Nico, qui a été bien sympa avec toi.

Et ne prends pas mal ce que je dis, à la rigueur lis juste les messages de Pam ton amour, si tu veux, car si je me fais chier à te dire tout ça p'tit gars c'est qu'en plus, je t'aime bien, on veut seulement t'aider, mais "aide-toi le ciel t'aidera", alors faut que tu fasses l'effort maintenant, on viendra pas toujours à ton secours, penses-y mon gars.
Allez léo, ça commence maintenant: écris juste merci (c'est le même mot en québécois qu'en Français, fastoche, t'as pas d'excuse, tabernacle)
Citer
Yazid Manou


8 Jul 2011, 6:09
Message d'un ami ce matin :

"Jeudi, minuit à Cognac, ZZ Top a rendu un hommage appuyé à Jimi en interprétant "Hey Joe" et en se prosternant devant l'image du guitariste projetée en grand large derrière eux !"

YM
Citer
michael


8 Jul 2011, 10:01
Ils l'ont peut être fait aussi à Tours.
ZZ top était en concert près de chez moi le 3 juillet.
Citer
Geoffrey


9 Jul 2011, 2:04
Merci de cette précision, Mick.
Citer
Page 1 2 3 ... 6 7 8 9 10

Vous n'êtes pas connecté.
Perdu votre mot passe ?
Nouveau message | Nouvel utilisateur | Recherche