F
O
R
U
M
Voici les messages dans le sujet sélectionné.

Forum>The Doors>Morrison et son fric
Nouveau message

UtilisateurMessage
mick
22 Jul 2005, 23:04
On sait tous que Morrison dépenssait la plupart de son argent dans des bars, discothèques...:Est-ce que c'était toujours lui qui réglait pour ses potes?
Qu'a-t-il fait, d'autres que des beuveries, avec son argent?
Savez vous combien Morrison possédait le jour de sa mort?
Citer
Le_freak


22 Jul 2005, 23:38
Citation de mick :
Qu'a-t-il fait, d'autres que des beuveries, avec son argent?


Des drogueries...Il y a des choses que je juge pas nésséssaires de savoir a propos d'un artiste, comme par exemple de savoir combien il se faisait...J'te vise pas particulierement, mick, prends le pas personnel!
Citer
mick
23 Jul 2005, 2:02
Je posais ces questions car il me semble avoir lu que certains disaient que ses potes "profitaient" de lui, ou plutôt de son argent.
Pour répondre à ton message freak je trouve, personnelement, très interressant de savoir combien pouvait rapporter un concert, un disque. Je ne pense pas que ce soit de la curiosité mal placé, mais tout simplement une demande d'information comme une autre, surtout quand l'on sait que Morrison n'était pas indifférent par rapport à l'argent qu'il pouvait gagner.
Citer
Jimbo_Morrison
23 Jul 2005, 5:44
il était indifférent du moment qu'ils le partageaint en 4 avec ray, robby et john
Citer
SNAKE EYES


11 Aoû 2005, 6:57
Il est vrai que pas mal de fric que Morrison a gagné est passé dans l'alcool et autres drogues....
Mais il ne faut pas oublier qu'il avait monté une boite de prod avec laquelle il a produit HWY et qui a aussi servi à financer la location des bureux du "clear thoughts building" dans lesquels il entreprit l'ecriture (avortée maleureusement) d'un nouveaux senario avec michael Mcclure.
De plus, il a publié à compte d'auteur tous ses ecrits de l'epoque: que ce soit "Seigneurs", "Nouvelles Créatures" ou " une Prière americaine. Ceci lui a couté surement trés cher...
Enfin, n'oublions pas les sommes astronomique que Jim a depensé pour la boutique de vêtement "themis" de Pamela.Tous les protagonistes de l'époque s'accordent pour dire que c'etait de la pure folie!
En résumé, je pense que Jim a gagné pas mal de fric dans sa vie, mais il n'y était pas attaché, il était d'une extrême générosité (n'en déplaise aux détracteurs qui prétendent que certains profitaient de lui) et la plus part du temps il réinvestissait ce qu'il gagnait dans un nouveau projet artistique, car a mon avis , c'était ce qu'il y avait de plus important pour lui!
Citer
Page 1

Vous n'êtes pas connecté.
Perdu votre mot passe ?
Nouveau message | Nouvel utilisateur | Recherche