F
O
R
U
M
Voici les messages dans le sujet sélectionné.

Forum>Archives>Mort de Jacques Villeret
Cette catégorie est fermée, vous ne pouvez pas y ajouter de message

UtilisateurMessage
michael


28 Jan 2005, 13:52
Un grand artiste est mort cet après-midi.Les tourangeaux comme moi sont trstes de perdre un des leurs....SNIF!!!!!
Sagittaire


28 Jan 2005, 14:17
c'est déjà plus "interessant" que ce connard de Sugerman....
Modeste et Pompon


28 Jan 2005, 15:09
Les cons sont aussi sont triste de perdre un des leurs, un des meilleurs en plus.
douggy
28 Jan 2005, 18:23
ouai il avait vraiment une bonne tete en plus...
et pis 53 ans c jeune quand meme...
enfin comparé a jim c'est vieux...
UniversalMindz


29 Jan 2005, 2:25
Un grand comique...
Nico


29 Jan 2005, 3:17
Un poète maudit !
Gonz'


29 Jan 2005, 4:07
Ouais c'est triste ça. "merci" pour l'info... Paix à son âme.
Antoine


29 Jan 2005, 8:43
un bel alcoolo aussi
michael


29 Jan 2005, 9:12
Mon réveil était un peu dure ce matin, après cette terrible nouvelle.De perdre mon acteur préfèré ...
Comme je le disais, il était tourangeau comme moi.D'après ce que j'ai lu dans les journaux de ce matin, il sera enterré ce mardi 1er fevrier dans sa ville natale, à Loches.
C'est à peine 35 kms de chez moi et avec un peu de chance, je vais peut être assisté à son enterrement.
J'avais rencntré Jacques Villeret à Tours, par Hasard dans un resto.J'étais assis, la baie vitrée du restaurant derrière moi,près de la porte d'entrée.Je finissais mon plat quand 3 personnes rentraient à l'interrieur.Je n'ai pas regardé qui rentraient (j'appréciais mon plat).Ces 3 personnes prennaient une table au fond de la salle (à 10 mètres de la mienne)et c'est là que j'ai vu que c'était Jacques Villeret accompagné d'un homme et d'une femme.Il était là car le soir même il avait une pièce de théatre à Tours même.
Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui s'en vont ?
michael


29 Jan 2005, 9:24
Antoine, n'insulte pas mon Jacques adoré.Il n'était pas un alcoolo.C'était sa mine habituelle.
Gonz'


29 Jan 2005, 10:13
En quoi est-ce qu'"alcolo" est une insulte ?
Gonz'


29 Jan 2005, 10:14
Je veux dire... On est tous ici parce que quelque part on aime Morrison. Je pense pas qu'on est rien contre les gens qui aime le goût de l'alcool... On fais pas chier quelqu'un qui aime trop une femme, pourquoi on ferais chier quelqu'un qui aime trop l'alcool.
zito
29 Jan 2005, 10:46
souvent quand on parle de quelqu'un on parle d'abord de ses faiblesses; et pour moi l'alcool en est une.
zito
29 Jan 2005, 10:52
je trouves bizarre le terme : "aimer le gout de l'alcool"
Antoine


29 Jan 2005, 11:07
rien contre les gens qui aiment l'alcool, si ce n'est qu'après on chiale parce qu'ils meurent jeunes
(et Shaman, Jacques Villeret avait sa physionomie mais avait aussi un problème d'alcool)
michael


29 Jan 2005, 11:27
Il n'avait pas de problème d'alcool.Comme je l'ai dis, c'était sa mine habituelle.De plus, il avait quelques problèmes de santé.Il sortait financièrement d'un lourd divorce(qu'il a un peu achevé).Il sortait depuis peu avec une jeune femme (une sénégalaise je croie).
Antoine


29 Jan 2005, 12:13
Shaman je bosse dans le cinéma, je rencontre des gens qui sont partis en tournage avec lui (sur Les enfants du marais et Malabar Princess) et que ça te plaise ou non, Jacques Villeret picolait beaucoup, au point de devoir faire changer le planning de tournage
michael


29 Jan 2005, 12:16
ça reste à vérifier.Mais de toute façon, qui ne picole pas de nos jours ?
wolrajh


29 Jan 2005, 12:22
c'est marrant comme on a tendance a deifier les gens... "avoir des idoles" c'est bien çà... personnellement je ne connais pas les habitudes de Villeret, mais je pense pas que ce soit le plus important.
et puis, dans mon cas beaucoup des artistes que j'aime sont soit des horreurs soit des drogués, mais c'est pas non plus forcement ce qui m'interesse chez eux.
Wolrajh, choose life
Gonz'


29 Jan 2005, 13:14
Ouais zito je comprends... Mais c'était dur à expiquer dans ma tête... Enfin je veux dire, je suis limite alcolo moi aussi alors je me défends comme je peux :)
Pam


29 Jan 2005, 13:18
"Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui s'en vont ?" Shaman, les pires aussi, mais ça nous marque moins. quoique... historiquement parlant, ça peut soulager aussi!

concernant Jacques Villeret, je m'exprimerais de la même façon que Desproges (paix à son âme) parlant de la mort de Brassens (paix à son âme aussi); eh bien j'ai pas honte de le dire, mais quand j'ai appris sa mort j'ai plueré comme une môme! et j'ai vraiment pas honte de le dire.
un grand homme s'en va, et c'est tou ce que je retiens, je me fiche du fait qu'il ait pu être alcoolique, je ne crois pas que ce soit décent d'en parler (et d'une) et de deux, j'en parlerais à mon cheval.
Modeste et Pompon


29 Jan 2005, 15:24
C'est quoi encore le film où il demande à son avocat comment tuer(6) sa femme, Lulu, en s'en tirant?
michael


30 Jan 2005, 8:29
Je ne sais pas Gonzo, ça ne doit pas être parmi les films de Jacques Villeret que j'ai déjà vu.
Gonz'


30 Jan 2005, 8:41
Dis Léonard quand tu parles à Léonard, pas Gonzo, ou il risque de ne pas se reconnaître.
michael


30 Jan 2005, 9:01
Pam, je viens de brancher mon écran avec la ferme intention de répondre à Antoine.Et ce que j'ai à lui dire est exactement ce que tu viens de mettre, concernant Jacques Villeret.Mais avec ceci en plus:
Je n'aime pas les gens qui jugent tels ou tels artistes (vivants ou morts)sur leur vie privée, plutot que sur leurs métiers ou leurs passions.Je ne fais evidemment pas partie de ces gens là.
Mais si ça devait être çà dans ce cas, je n'aimerais pas Jacques Villeret parce qu'il fumait trop et buvait un peu, Jim Morrison parce qu'il picolait souvent et baisait une ou deux filles à chaques concerts,Brgitte Bardo parce qu'elle s'est marié avec un type du fn, Mick Jagger parce qu'il picolait un peu,s'était drogué,trompait souvent ses deux ex-femmes et fume de temps en temps,Keith Richard pareille, etc et ect...
Non, j'aime Jacques Villeret pour sa personnalité et sa carrière, même chose pour Jim Morrison, les R.Stones,Brigitte Bardot (en plus de son amour pour les animaux,c'est ce que j'aime chez elle),etc...
Alors Antoine, maintenant que Jacques V. est mort, ne dit pas QUE de lui que c'était un alcoolo.Ses nombreux admirateurs s'en fouttent royalement de ça et préfèrent plutot penser à ses nombreuses qualités.
Pour terminer Antoine, quand j'ai rencontré par hasard Jacques Villeret au restaurant à Tours l'année dernière, quand il a commandé son menu, il n'a jamais pris une bouteille de vin, mais par contre il a pris...une carafe d'eau!!!
Page 1 2 3

Vous n'êtes pas connecté.
Perdu votre mot passe ?
Nouvel utilisateur | Recherche