F
O
R
U
M
Voici les messages dans le sujet sélectionné.

Forum>Archives>Tout a été dit sur Jim ?
Cette catégorie est fermée, vous ne pouvez pas y ajouter de message

UtilisateurMessage
Damien
5 Sep 2004, 8:26
Pensez-vous que tout a été dit sur Jim Morrison ? Je veux dire, après les biographies, les reportages, les photos, le film d'Oliver Stone (réel ou non) et les centaines de bouquins, pensez-vous qu'il y a un aspect qui n'a pas été traité ?
Nina
5 Sep 2004, 10:17
On a pas beaucoup parlé de ses cheveux, avec quoi il les lavait et tout.
Modeste et Pompon


5 Sep 2004, 10:55
Tu m'as fait peur toi, je pensais que tu étais un ancien con de ce forum qui nous avait achalé pendant des jours mais il s'appelait demian.

Et oui, tout a été dit sur Jim. Ce qui n'est pas dans les livres se trouve dans toute la liste de sujets vétustes que tu peux consulter sur ce site. D'ouvrir plein de nouveaux sujets comme tout les nouveaux comme toi qui viennent font ne rende la recherche d'informations que plus compliqué.
blizz


5 Sep 2004, 11:08
hum...je ne pense pas qu'on puisse un jour avoir fait le tour de quelqu'un...Donc je pense que tout n'a pas encore été dit sur Jim.
Gio


5 Sep 2004, 11:14
Hey Léonard, fait gaffe a pas marcher dans la connerie... lol
Damien
5 Sep 2004, 11:18
Ah mais c'était pas un topic sans intérêt et je sais pas si c'était moi "l'ancien con de ce forum". En tout cas me souviens pas d'avoir posté des sujets chiants.

BREF, ce que je veux dire, c'est qu'il est logique qu'on ne puisse faire le tour d'une personne. Mais ce que je vous posais comme question, c'est si vous pensez que tous les aspects réels ont été traités en long et en large ? Que ce soit ses écrits, ses films, sa relation avec Pam, avec les Doors, etc.

C'est que je vois les livres sur Jim les uns après les autres, et la majorité des choses sont uniquement de la redite (pas dans tous les bouquins, je précise). Pensez-vous qu'un autre livre pourrait sortir sur un aspect vraiment nouveau de sa personne ?

Voilà ma question de départ et pardonnez-moi si ça fait question de newbie :p
Modeste et Pompon


5 Sep 2004, 17:01
Il y avait ce livre sur la relation de Jim avec les médias qui semblait aborder un sujet que personne n'avait pensé. La plupart des autres sont des biographies sur Jim qui répète les mêmes affaires. Mais ce livre dont je parle me fait penser à un sujet de thèse universitaire.
Armel


5 Sep 2004, 19:48
Tu parles de "Communication d'une star" Léo?

Il faudrait que Robby écrive sa bio Pour peut-être avoir un regard encore différent. Et il y a plein de bouqins pas dispo en France
Modeste et Pompon


5 Sep 2004, 20:17
En effet, désolé de ne pas avoir recherché le titre exact mais vous saviez tous de quoi je parlais.
Sagittaire


6 Sep 2004, 5:19
"Tous" c'est rassurant mais moi non :/)
michael


18 Sep 2004, 7:22
Un nouveau site sur JIM que je viens de découvrir dans le dernier Télé-loisirs,page 168 :"www.morrisonplace.net" .Certains d'entre vous connaissent peut être celui déja .Très bon site,même si je préfère A SHIP OF FOOLS .Qu'est-ce que vous en pensez?
wolrajh


19 Sep 2004, 8:54
Juste pour dire que je trouvais un peu fou de mieux connaitre la vie d'une star que sa propre vie.
Wolrajh, shoop shoop shoop delang delang
Armel


19 Sep 2004, 11:22
Je pense que beaucoup connaissent ce site. Je le trouve plutôt indigeste. Tout ce qui s'y trouve est connu de tout les forumeux d'ici (je crois). Cela dit Pour ceux qui veulent parfaire leur culture Doors why not.
Romain


20 Sep 2004, 4:34
Ce site n'est pas fréquenté que par des fans hardcore, il y a aussi quelques simples sympathisants dont je fais partie.
Pamela
24 Sep 2004, 13:32
Moi je pense ke lon n'm pa Jim Morrison juste pr sa musik mé pr c texte sa vi.Beaucoup de gens st choké par la phrase de Jim k j tradui en frçs"pere j ve te tué"mé j sui dsl de dir ça mé son pere la "tué" a lintérieur avan kil ne dise cette phrase.Et j trouve kil é vrémen bien car lui osé dir la vérité k personne ne voulé croir lui voyé les choses en face.O lieu de fair souffrir les otres il a préféré se détruire.La musik des doors donne tt la signification o mo musik.Il a bcp de défo kom ts le monde personne né parfé mé lui on ladmire car il né pa kom les otres kon voi ojourd'hui ki chante nimpote koi é nimporte komen,aujourd'hui la musik na ocun sens,é j trouve k lon donne une movaise image de lui.Je pense kil se posé les kestions pk il a réagi kom ça?Moi j rep kil fo se mettre a sa place é on ne pe pa savoir komen on réagiré ds la solituse é la tristesse.J sui trè bavarde mé j défen Jim ki é tjs rabaissé alor pr ceu ki le critik j vs di lisé sa vi metté vs a sa place é pr ki critik sa musik traduisé é noublié pa a kel épok ils chantés.Il a fé bougé la musik.j di simplemen Bravo a ce merveilleu Jim!
Sagittaire


24 Sep 2004, 14:07
tu fais chier Johnnysos
Modeste et Pompon


24 Sep 2004, 15:06
Commence donc par écrire en français Pamela pour qu'on puisse comprendre.
mick
26 Nov 2004, 21:53
As t-on parlé de sa saleté? Est que c'était un manque de temps, une envie d'enerver son entourage ou simplement un oubli de soi meme?
Nico


27 Nov 2004, 2:48
C'était pour ressembler à ta mère !
michael


27 Nov 2004, 7:33
Parce qu'il n'avait plus de papier toilette pour ce torcher le cul !
mojo


30 Nov 2004, 8:17
Très instructif ce que tu dis shaman...

"Une grande partie de la personnalité de Jim était son désir de vous provoquer jusqu'à ce que vos mécanismes naturels de défense entrent en jeu. Il essayait sans arrêt de faire tomber les prétentions et les masques que nous nous construisons. Il vous forçait à utiliser vos instincts de survie, parce qu'il voulait vous rendre plus réel. Quand il arrivait à vous faire hurler, crier et sauter de colère il se mettait
à rire d'un rire hystérique. Parce qu'il avait gagné"
Bill Siddons, manager des Doors

Moi aussi j'aime bien faire ca! lol
Romain


30 Nov 2004, 10:24
"Quand il arrivait à vous faire hurler, crier et sauter de colère il se mettait à rire d'un rire hystérique."

Nico, tu es comme ton idole en fait!
michael


30 Nov 2004, 11:40
MOJO,qu'est-ce que ça à avoir avec sa saleté?
Nico


1 Déc 2004, 4:16
Romain, à ton avis, pourquoi en lisant la bio de Morrison et en découvrant ce genre de témoignage, il m'a tant attiré...
Sans faire de mimétisme à deux balles, j'imagine qu'un auteur dont la vie et l'oeuvre vous touche autant, c'est que l'on y reconnait quelques points communs.
mojo


1 Déc 2004, 5:36
"La première fois que je les ai vus, c'était chez Ciro en 1966. Je crois que c'est Bill James qui m'en avait parlé le premier. Je suis arrivé chez Ciro avant le début du concert et les musiciens étaient sur scène, en train de se préparer. Un chahuteur a commencé à hurler au groupe "Vous êtes horribles. Vous ne savez pas jouer. Vous êtes de la merde. Vous ne savez pas boire, vous ne savez pas penser, vous ne savez pas vous battre, vous ne savez pas baiser." Il était sale et il avait l'air dangereux. Les musiciens avaient l'air nerveux et ont commencé à jouer... et ce type sauta sur scène et commença à chanter. C'était Morrison, qui venait d'insulter ses propres musiciens. C'est un des meilleurs trucs que j'ai vu dans un club. Pas d'introduction, juste le chanteur qui interpellait les musiciens et puis la musique. Je me suis dit "Bon sang, ces types-là vout être intéressants"
Kim Fowley
Page 1 2 3

Vous n'êtes pas connecté.
Perdu votre mot passe ?
Nouvel utilisateur | Recherche