É
C
H
A
N
G
E
S
Voici la description de l'enregistrement. Cette page contient l'information suivante : une fiche d'identification de l'enregistrement, sa description détaillée, son contenu (les chansons qui ont été jouées), un lien pour ajouter cet enregistrement à votre collection (le ) et finalement une liste de tous les utilisateurs qui possèdent cet enregistrement, ainsi que les commentaires qu'ils ont écrits à son propos. Vous pouvez cliquer sur le nom des utilisateurs pour voir des informations à son sujet ainsi que la liste des enregistrements dans sa collection.

Identification
Type : Vidéo
Événement : Autres
Date : mars 1969
Lieu : Voir description
Note : Feast Of Friends - Film réalisé par Jim Morrison

Description
-Couleur ainsi que noir et blanc (au début)
-Avec son
-filmé par caméra professionelle
-Temps: 37 minutes 55 secondes

Chansons:

-Strange Days - studio
-Wild Child - studio
-Moonlight Drive - studio
-Five To One - studio
-Not To Touch The Earth -studio
-Ode to Friedrich Nietzsche - Saratoga 1968
-The End - Hollywood Bowl 1968

Ce documentaire a été filmé durant la tournée américaine des Doors au cours des mois de mai à septembre de l'année 1968. On peut y voir des extrait de différents concerts soient Westbury Music Fair (19/04/68), Sant Clara (19/05/68), Hollywood Bowl (5/07/68), Houston (10/07/68), Singer Bowl (2/08/68), Cleveland (3/08/68) et Saratoga (1/09/68). Au tout début, avec le générique du début, on voit Jim dans une voiture, arriver à destination, quelques personnes s'approchent de la voiture, puis Jim descend, entouré de personnes s'étant attroupées à l'entour de la voiture, escorté par des policier. Jim se fait embrasser par 2 filles, puis ça coupe et on voit Ray, John, Robby et Jim dans un tramway suspendu, qui se cherchent une place pour s'asseoir. En arrière plan, on entend à la radio un homme parlé qui lui, avait vu 12 personnes se faire tuer. Le plan suivant, on voit la foule (plusieurs Hell's Angel) au Nothern California Folk-Rock Festival. On voit les Doors sur scène à ce festival aussi! Ensuite, on voit Jim dans une voiture en marche, assis en arrière (le tout est filmé à partir d'une voiture qui suit la voiture dans laquelle Jim est assis, cette séquence est sur la vidéo cassette officiel de Warner A Tribute To Jim Morrison). Puis de retour dans le tramway, toujours avec l'homme à la radio qui parle toujours de mort. Moonlight Drive commence et on voit Jim sur une autre scène lors d'un concert, chanté (on voit aussi Ray, Robby et John sur la scène en train de jouer). La prochaine séquence est Jim qui parle avec un pasteur (minister), une partie de cette séquence est sur la vidéo cassette officiel Dance On Fire, le "minister" parle puis on voit des images des Doors "back stage". Quand Five To One commence, on voit Jim arriver sur scène, à travers la foule (cette séquence est le début du clip Roadhouse Blues que nous connaissons). Pendant un bon bout de temps on voit les Doors sur scène, très chaotique, les spectateurs essayent d'embarquer sur la scène, ils se font tous repousser dans la foule (Cleveland 68). À la fin de ce concert, on voit Jim "back stage" parler avec une fille qui fut blessé lors de ce concert, ayant reçu une chaise en plein visage. Puis ça coupe pour se retrouver en avion, en vol, qui va atterrir, et en arrière plan, on entend Jim réciter un poème (Earth, Air, Fire, Water). Puis on se retrouve à nouveau en "backstage" à Saratoga, Ray joue une pièce au piano, Robby en joue une à la guitare, non-branchée (pas une chanson des Doors) puis Jim s'installe au piano pour son Ode To Frederick Nitzch (une grosse partie de cette séquence est sur la vidéo cassette officiel Dance On Fire). À la fin de cette partie, ça coupe puis c'est The End du Hollywood Bowl qui est présenté au complet. Le film se complète sur un bateau (voilier) où tous les Doors y sont avec leurs copines, et Babe Hill, les dernières images on voit le ciel et les nuages.

Texte par Pierre-Yves Thibault

Contenu
1.A Feast Of Friends37:55
Total : 37:55

Ajoutez cet enregistrement à votre collection

Utilisateurs possédant cet enregistrement (Voir les commentaires entiers)

UtilisateurSourceCommentaire
a-freedom-mandivx
adrien 2mpgson bon image pas tro correcte mè trè intressant tou dr mème
alabamampgTrès bon film, on a un aperçu mythique de l'effervescense qu'il pouvait y avoir autour d'un concert [...]
Andrew
Antoinevcd
Benjamin Roche
binoDivX (ed2k)
Bob
crystale-muleje m'abstient de commentaires sur la qualité audio ainsi que sur l'image... c'est très limite...
davidvmpg
deepfanVCD
DiOnysosemulesympa mais faut se mettre a 5cm de l'ecran pour voir...
Dr. FaustrollDVD The Lizard Kings
jeromine34
jimbo24
jimyeahahahvcd
KGB
krishnaCD-R
lamaud
marie-soleilVidéoQualité de l'image pas très bonne, son moyen.Montre des bon moments des doors.En particulier quand j [...]
McLarenMcAVI364MB
modavideo
Modeste et PomponCD-RÀ venir.
mojocd-rQualité de l'image moyenne, son bon
MOJOBOBO
MOJOBOBO
mojorisin
MojorisinVCD
mysticVCDOK
OKINAWAEn faite j'ai fait une bourde lors de cette inscription désolé. Je pas trop fait attention et j'ai p [...]
onlydoorsVCD
Pierre-YvesVHS (NTSC)À venir...
Princess-BelleEchange@ venir...
psychopompe
Sboubi
Serge KaramazovVCD
snarkEbayTHE DOORS - THE LIZARD KINGS DVD
spz???si seulement...
stefane
The Changeling
TheDoorsBootlegsThe Lizard King38:20 full
Three eyes boyDVD The Lizard King
tomeetje vais decouvrir enfin ses enrengisyrements
tricatel

Vous n'êtes pas connecté.
Perdu votre mot passe ?
Audios | Vidéos | Utilisateurs | Nouvel utilisateur | Votre collection